Jean-Pierre Leduc et Myriam Masson se sont rencontrés lors de leurs études à l’Ecole d’Horticulture de Liège. En 1984, ils installent leur activité de production de plantes à Sprimont, dans une petite serre Venlo de 300 m². Depuis lors, les constructions se sont multipliées. Aujourd’hui, ils disposent d’une serre de production de 3.000 m² pour assurer la production de pensées, primevères, plantes annuelles et vivaces, en plus de 350 variétés différentes.
Toutes les plantes produites sont vendues à la clientèle dans une belle jardinerie de 2.000m² au design futuriste ainsi que, au printemps et en automne, directement dans la serre de production. L’entreprise combine à merveille les activités de vente et de production. Tout est présenté de manière attractive : que ce soit les fleurs coupées, les plantes d’intérieur ou les plantes fleuries en conteneurs pour satisfaire l’amateur le plus exigeant en décoration de la maison ou du jardin.
Une équipe de 5 personnes est à la disposition des clients pour prodiguer les conseils avisés. Pour le futur, l’objectif est de garder, voire de développer, la quantité et la variété de plantes produites tout en maintenant un niveau élevé de qualité. Un cadre agréable pour le meilleur service à leur clientèle : c’est la priorité.